un troisième match amical pour notre équipe

Match amical

Les Lions contre Les Diables

Mardi 21 janvier 2020 a eu lieu un nouveau match contre Les Lions de Bernay représenté par Fred Boxingclub et organisé encore une fois par Kelly.

Ce fut une nouvelle fois, une belle rencontre avec une nouvelle équipe de Bernay qui a débuté le roller hockey en septembre pour la plupart. C’était leur premier match pour eux et ils se sont inclinés face aux Diables.

Le match s’est de nouveau déroulé dans la joie et dans la bonne humeur sans rater les quelques gamelles pour les deux équipes avec le contrôle de l’arbitre de Mathys Larcheveque

Ce sont les Diables qui ouvrent le score et qui mène à la première mi-temps 2 à 1. Il a fallu un temps pour que nous puissions ouvrir le score car le gardien de Bernay étant débutant fut très bon.

Sur la deuxième mi-temps, cela fut très difficile de mettre le palet dans le but et ce sont les Lions qui ont mené 3 à 2. Nous égalisons et nous mettons un quatrième sur la dernière minute du match.

Fin du match : Les Diables gagnent 4 à 3 contres Les Lions.

Mais les Lions ne veulent pas finir sur ce match, ils veulent faire une revanche dans quelques mois.

Avis aux autres clubs de roller hockey : Si vous souhaitez faire un match amical contre nous. N’hésitez pas à me contacter par message. Nous serons ravis de vous affrontez dans la joie et la bonne humeur.

Kel Sen Kel– Responsable de la Section Roller Hockey de Saint Pierre Lès Elbeuf