Une 3ème journée difficile pour les Diables | Roller Sports Saint-Pierrais

Une 3ème journée difficile pour les Diables

Dimanche 04 janvier avait lieu la troisième journée du championnat régional de Roller-Hockey entre les Diables de Saint-Pierre et les Spiders de Rouen qui jouaient à domicile. L’issue du match devait décider qui devait prendre la tête de la compétition.
Le début de rencontre est équilibré et les Diables se créaient quelques situations dangereuses.
 Malheureusement les Spiders inscrivirent le premier but qui déstabilisa les Diables. Les Rouennais continuèrent de presser et d’empêcher les Saint-Pierrais de développer leur jeu. Les Spiders marquèrent plusieurs fois d’affilée et le score à la mi-temps était sans appel en faveur des Spiders (8 à 0).
La seconde période débuta différemment. Les Diables inscrivirent un but à la quatorzième seconde. Cette mi-temps fut beaucoup plus équilibrée. Les Rouennais répondirent en marquant trois minutes plus tard. Le score resta inchangée jusqu’à la fin. Les Diables se créèrent de nombreuses occasions qu’ ils ne réussirent à concrétiser. Les Saint Pierrais résistèrent même à une double infériorité sans encaisser de but. Le résultat final (9 buts à 1) en faveur des Rouennais est légitime mais ne reflète pas le contenu d’une rencontre où les Diables n’ont pas démérité malgré un arbitrage inégal.
Pour les Diables : Manuel Campigny : 1 but.

 

Roller-Hockey Diables/Spiders