Les diables loupent la qualification pour les playoffs | Roller Sports Saint-Pierrais

Les diables loupent la qualification pour les playoffs

En ce samedi 25 Mars 2017, chez les Caribous de Boos, la dernière journée de championnat avait lieu et les deux grosse équipes en tête de liste à affronter pour les diables.

Le déroulement du premier match face à l’équipe des « Fenrir » du Havre en début d’après midi, aura été difficile pour les deux équipes. Il se sera passé peu de temps pour permettre aux « Fenrir » d’ouvrirent le score. Deux minutes plus tard les diables ont répliqué pour revenir à égalité, mais c’était sans compter sur la tenacité des Havrais. Les joueurs sont rentrés aux vestiaires sur le score de 5-2 en faveur du havre. La deuxième période se déroulera tout autrement. Une fois de retour sur le terrain, et après des conseils de leur coach, les diables reviennent plus déterminés que jamais afin de tenter de recoller au score. Malgrès plusieurs tentatives les diables ne parviendront qu’a marquer un but en fin de deuxième période et cela en ayant encaissé 2 buts par leurs adversaires en seconde période. Score final 3-7 en faveur des « Fenrir ».

Lors du second match contre l’équipe en tête du championnat des «Caribous» de Boos, nos petits diables s’attendaient à un match difficile. Malgrès cela, dès la 43eme seconde, les «Caribous» ont ouvert le score sur un superbe balayé de milieu de terrain. Un match très serré avec beaucoup d’actions d’un côté comme de l’autre. A la pause 1-0 pour les «Caribous» . En seconde période le match est reparti sur les chapeaux de roues, avec un but dès le retour sur le terrain de la part des « Diables ». Boos viendra trois minutes plus tard reprendre l’avantage en marquant un but,deux, puis un troisième en fin de match. Nos diables viendront finir par marquer un deuxième but 3 minutes avant la fin pour réduire le score. Score final 2-4 en faveur de Boos.

17435953_237555100045157_5016486623111828696_o

Les phases finales se sont déroulées le week end dernier sans les Diables.

Résultats : Boos finis premier de Normandie suivi du Havre, St lo et Caen