reprise du roller

Bonsoir à tous,

Pour donner suite aux nouvelles annonces de notre président et Premier ministre , nous voici de nouveau en déconfinement mais pas encore tout à fait libre pour la pratique de notre sport le roller, donc voici les dernières instructions.

– reprise de l’entraînement en extérieur pour les mineurs de la section course du club

– reprise aussi pour les sportifs de haut niveau de chez nous (Louis, Nathan, Luca)

– reprise de l’activité sportive pour les adultes en extérieur (sur piste) pour une durée de 3 h dans un rayon de 20 km autour de chez vous.(Prendre rendez-vous auprès de David Morin)

 

Bien sûr, sous certaines conditions

– pour les mineurs, distanciation lors de l’entraînement, pas de peloton, port du masque à l’arrivée et au départ de l’entraînement, pour les parents, ne pas oublier l’attestation de déplacement (cocher la case 6) à remettre à votre enfant, si possible avoir une pièce d’identité (si contrôle des forces de l’ordre)

– pour les hauts niveaux, port du masque à l’arrivée à l’entraînement, ainsi qu’au départ, l’entraînement en peloton est autorisé. Idem pour l’attestation de déplacement avec pièce d’identité.

– pour les adultes, même contrainte que les autres (l’entraînement en famille  » père, mère, enfants  » est autorisé)

 

Rappel, aucune personne autre que les sportifs et encadrant sont autorisé à pénétrer dans l’enceinte de la piste.

Pas de parents et spectateurs autour de la piste.

 

Les personnes pour l’encadrement seront désignées par le club, ces personnes doivent respecter et faire respecter le protocole (le club compte sur eux.).

 

Pour les autres sections, nous reviendrons vers vous le 15 décembre, si le protocole ne change pas, il y aura reprise des loisirs enfants le mercredi 16 décembre et il n’y aura pas d’arrêt pendant les vacances de Noel. Reprise de la section artistique le lundi 21 décembre.

 

En revanche aucune reprise de prévu pour les sections loisirs adultes et roller hockey pour le moment.

 

Le club vous informera régulièrement si un changement dans ces règles survient.

 

Bon courage à tous

Pascal